Situation de Jeu de golf 2-3 – Chipping*** – Philosophie

***Les mots soulignés vous apportent des informations complémentaires

Philosophie du petit jeu

L’apprentissage du golf me semble important par l’éducation de son JEU. Chaque joueur qui découvre ce sport est différent de son entourage.

Son JE est intime, ses intentions fondamentales, celui qui veut apprendre aura une attitude personnelle, ses choix essentiels.

Le golf a un intérêt philosophique, chaque coup est différent du passé et du futur, chaque coup est unique.

Notre cerveau-ordinateur est sans arrêt utilisé pour inventer ses mouvements, le lien entre notre esprit et notre corps est de chaque instant.

L’enseignement à ouvrir à chaque personne est de ce fait complexe, d’où l’intérêt de faire découvrir ce sport par le petit jeu en premier.

Le petit jeu se complique lorsque l’on s’éloigne du trou où l’intention est de mettre la balle en peu de coups.

Le parcours est notre adversaire, mais chaque joueur est en vérité en apprentissage intime de lui-même.

Naissance de la force du petit-jeu

La réussite dans ces trois parties de petit jeu invite les joueurs à aimer leur façon de jouer tout le golf. L’occasion de prendre-apprendre-comprendre son jeu autour du trou est très utile pour hausser son niveau futur.

L’apprentissage de putting est essentiel, il ouvre la responsabilité et la philosophie du jeu

Le petit jeu dispose auprès de chaque joueur de ses capacités personnelles. L’apprentissage en groupe donne des possibilités individuelles : en JEU, le choix de la responsabilité de son JE entre en soi.

La précision du chipping s’apprend en réalité sur le vrai terrain d’entraînement par ses exercices pratiques.

Nous en sommes conscients, mais cette recherche de qualité se développe aussi par la vision des images des meilleurs joueurs observés. La vue de la situation du joueur filmé nous donne les clés de réussite. Si nous nous filmons notre cerveau nous compare et nous adapte dans le temps. Une réalité de toutes nos activités.

Une autre possibilité d’augmenter ses qualités de petit jeu est créée par la conception de surfaces différentes. Les clubs de Blue-Green et d’autres ont ouvert les espaces de minigolf-chipping, comme les nouveaux terrains de football ou rugby synthétiques

Le chipping invite chacun à inventer son jeu

La dureté du plan de jeu, sa vitesse ouvre la possibilité d’évoluer dans son JEU dans le temps et demande à notre JE de libérer son intelligence de création de ses coups.

Dès l’apprentissage l’amour du jeu s’ouvre en plus ou en moins. L’analyse, individuelle et collective, des coups décrit des notions avantages-inconvénients de chaque action. Le constat donne la possibilité de s’engager plus seul, mais aussi en équipe.

Celui qui dès la découverte de son petit jeu, trouve des solutions pour réussir ce qu’il veut, il comprend son pouvoir de progresser avec l’amour du jeu.

Largeur de l’apprentissage offerte par le petit jeu

Le petit jeu est un apprentissage progressif du jeu golf. Important et puissant pour son devenir de l’apprendre dans cet ordre.

Visualiser son devenir en petit jeu crée son efficacité en jeu

Peu d’effort dans chaque mouvement de partie de swing qui commence en putting. Le petit jeu s’apprend selon qui l’on est. Il semble naturel d’intégrer le jeu directement en soi. Le petit jeu en chipping est un plus large mouvement que le putting.

Les images qu’un débutant (comme un amateur éclairé, voire le professionnel attentif) va prendre, apprendre, tester et regarder le feront évoluer vers le haut. Elles existent pour lui, démontrées et naturelles en premier. Lui préciser que quel que soit son âge, en vidéo ou en exercice ou compétition, elles sauront aussi le former dans sa manière d’être dans son JEU (et sans doute JE).

Oublier le coup passé et à l’instant présent inventer le coup suivant

Son terrain de jeu marque également tous les joueurs, selon son origine et d’autant plus avec le groupe d’apprentissage. Les parents qui jouent influencent leur jeune enfant, mais les professionnels qui l’entourent aussi. Ceux regardés en jeu et présentés à la télévision vont lui apporter des modes d’exemples et lui agrandir ses possibilités.

La vision de ce jeu engage dans leur devenir les plus jeunes consciemment et inconsciemment, comme les adultes.

Adapter l’enseignement futur

Chacun est individuel, ce qui complique les programmes d’enseignement voulus en standard. La découverte initiale de tous les sports est à enseigner par le jeu, chaque jeune choisit ainsi.

Apprendre très jeune, aimer ce jeu et grandir avec lui et ses études

L’ensemble de l’enseignement n’est pas à lier au coût, mais par la qualité de la découverte du jeu, pour faire aimer son sport à chacun des apprentis. Le système économique lié à l’apprentissage est à revoir.

Des créateurs l’ont compris et proposent des solutions en lien avec l’environnement et la Nature. Les écoles de golf en jeu dans les clubs peuvent exister. Des instituteurs et professeurs scolaires qui aiment le jeu sont des formateurs nouveaux pas toujours dans les golfs.

Jouer souvent et n’importe où pour maîtriser son intention de jouer au meilleur de soi

Les clubs commerciaux doivent apporter de plus hauts niveaux de formation à leurs enseignants. Pour un meilleur futur ils doivent avoir des qualités similaires aux instituteurs et professeurs du primaire à l’Université.

Celui qui joue et veut améliorer son jeu est individuel. Comment répondre à ses questions pour qu’il accepte de payer ses gains dans une ou toute ses capacités et envies de jeu?

L’amélioration de son JEU demande des efforts à son JE, dès le petit jeu!

Choix du sac initial et des clubs du devenir

Le choix de faire monter la balle en chipping demande l’utilisation d’un club type sandwedge, en clair un club ouvert.

Accueillir le jeu des parents, les nouveaux programmes s’enregistrent tous

En fin d’apprentissage, au moment de choisir ses clubs de compétition ou de jeu amical, l’équilibre de ses outils de jeu selon son envie est à sentir.

Les professionnels ou les amateurs de haut niveau ont le devoir d’ajuster leurs clubs en fonction de leur attitude globale physique. Leur façon de jouer les sept 7 situations apprises et développées avec leurs choix ouvre leur réglage. Les parcours de golf sont différents. Les clubs de chaque joueur sont à adapter dans le sac et certains ajustés, modifiés selon le jour.

Jouer entre jeunes ouvre son devenir

Au moment de devenir professionnel, l’important pour se vouloir parmi les meilleurs est de savoir jouer, mais progresser chaque jour. Ce progrès est à mesurer chaque jour, son bilan de la veille permet de définir son programme du jour. Le joueur de haut niveau doit intégrer son petit jeu pour son chemin qui le mène à son ambition.

La philosophie du petit jeu influence tout son JEU

Le petit jeu demande au débutant et encore plus à l’expert d’avoir sa philosophie adaptée à qui l’on est. La fille ne ressemble pas à un garçon et chacun du même genre est différent.

L’art de compétition ouvre et prépare son devenir : jouer et progresser sur son chemin. Le résultat viendra.

Au plus tôt, l’enseignement conçoit et implique pour chacun sa prise de responsabilité. Pour le travail professionnel, la science d’aujourd’hui nous dit qu’elle est juste à 14 ans, les filles sont même en avance. Nous le voyons dans le sport quelque soit le pays, France, Corée, Etats-Unis…

Les clés techniques sont décisives dès le début, inviter chacun à se la définir pour ajuster, affiner ses mouvements. Le jeu de mains s’initie, puis s’ajuste et s’affine avec ses yeux, ses oreilles, tous ses sens interviennent.

Le pouvoir du petit jeu

Le petit jeu se fait partout et par tous les temps. L’éducation de son esprit et de son corps, pas loin du drapeau, est un lien de création efficace!

La prise de club maîtrisée ouvre son intelligence situationnelle et implique sa création selon son esprit du moment. La tranquillité du moment de petit jeu ouvrira ses qualités du devenir.

Plus on en sait dans le petit jeu et plus on va devenir plus efficace dans l’engagement du grand jeu futur.

Apprendre sur les zones naturelle et synthétiques

Sa posture de petit jeu intègre la maîtrise de sa prise de club. La posture pour avoir l’esprit ouvert doit être en équilibre. Vrai domaine dans chaque sport dont j’ai pris des informations aussi bien au hockey sur glace, après le basket et le handball, sans l’avoir compris au rugby et au tennis. Le monde va changer…

Filmer son jeu pour se comparer aux plus grands. Chacun grandit plus vite

La prise de mains de petit jeu, la posture facilitent la philosophie de chacun pour trouver son rythme intérieur. Selon qui l’on est (« qui suis-je ? » est sa clé à trouver au plus tôt) intérieurement on s’attachera au rythme de son corps. Le lien avec son cerveau et ses programmes nous permet d’être en équilibre.

L’attention de son petit jeu est de dialoguer sans arrêt avec le parcours, l’environnement du moment, pour être efficace.

Son état du moment sensibilise son petit jeu, juste à la fin d’un trou. Quel état physique et mental ai-je?

Comment ai-je préparé mon énergie pour mon équilibre et mes dépenses du jour ?

Imaginer son devenir dans le petit jeu

La philosophie du petit jeu invite chaque joueur à réfléchir et déterminer son ambition, objectif à long terme, a mesurer et adapter chaque jour. A tout moment sur le parcours, la qualité du petit jeu nous influence.

La famille, le club, les compétitions impriment le petit jeu

Le chemin de votre meilleur jeu est à dessiner et construire sur le petit jeu. Marcher sur ce chemin, le transformer selon votre but, vous accompagnera dans un esprit de haut niveau.

Votre rôle maîtrisé en putting et chipping met votre courage de joueur en place. La force d’augmenter la hauteur de votre philosophie du petit jeu dans l’approche de votre devenir.

Michel Prieu

A suivre:

Le chipping 2-1

Le chipping 2-2

Approfondir: Le putting

19 réponses sur “Situation de Jeu de golf 2-3 – Chipping*** – Philosophie”

  1. Greetings from Carolina! I’m bored at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch
    break. I enjoy the knowledge you present here and can’t wait to take a look when I get home.
    I’m shocked at how quick your blog loaded on my cell phone ..

    I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, amazing blog!

  2. I’m no longer sure where you are getting your information, however good topic.
    I must spend some time learning much more or working out more.
    Thank you for excellent information I was looking for this
    information for my mission.

  3. Excellent items from you, man. I have take into account your stuff previous to
    and you are just too wonderful. I actually like
    what you have bought right here, certainly like what you
    are stating and the best way wherein you say it. You make it entertaining and you still
    take care of to stay it wise. I cant wait to read far more from you.
    This is actually a wonderful website.

  4. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems
    as though you relied on the video to make your point.
    You clearly know what youre talking about, why waste your intelligence
    on just posting videos to your blog when you could be giving us something informative to read?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.