C’est la rentrée, rencontres de l’été…

Avez-vous joué au golf? Comme vous le vouliez? Avez-vous fait des progrès? Vos rencontres, avec des amis? Votre famille?

Nous avons couru d’Andalousie à Paris en passant par Montpellier, Lyon, Bordeaux et pour finir à Biarritz. Magnifique et riche périple.

Golf à Antequera
Golf entre monts et vallées, beau à jouer, magnifique à admirer.
Beau à jouer, magnifique à admirer.

En premier sur le golf d’Antequera pour le Championnat d’Europe Universitaire 2019. Victoire de l’Université de Navarre (Espagne) chez les dames et de Stirling (Ecosse) chez les messieurs. Une tonne d’informations à vous proposer pour mieux aborder votre entraînement d’hiver

BornForGolf et Tours européens

Suivre le BornForGolf Tour est un bonheur. Les jeunes joueuses et joueurs de U6 à U16 participent à ces tournois en région. Ces étapes animent le calendrier un peu pauvre proposé par les Ligues et la Fédération. Les progrès sont visibles de tournois en tournois.

Une autre ambiance…

Une pause pour s’entraîner et montrer que l’on sait encore jouer. Golf de Brive pour confirmer la licence entre deux plongées dans la Dordogne pour pêcher à la mouche. Le club de cœur de Benjamin Hébert qui a perdu le Scottish Open mais gagné sa place à The Open.

Suivi de l’US Open où Céline Boutier finit 5ème (elle menait le troisième jour). Pour nos deux joueurs des clés nouvelles à trouver cet hiver pour passer au niveau supérieur. Je vous en parlerai, vous pouvez aussi les utiliser pour jouer avec vos amis.

Enfin les créations pour vous…

NCS (New Champion School) prend forme, ce sera une association Loi 1901. DLes liens avec le sommet , l’UGPM de Malaga se sont renforcés. Les premiers contacts avec les parents de jeunes gens se sont noués. Ces prémices pas sont encourageants. Pour suivre des enfants individuellement tout est en place maintenant.

Rencontres utiles pour grandir

J’ai profité d’un voyage à Paris pour informer de la création de GE2M, la PGA et La DTN de la FFG. Nous pouvons poursuivre le chemin pour entrer dans le concret.

Prochainement de nouveaux produits pour vous servir. Un week-end innovant pour mieux jouer au golf et apprendre à gérer vos émotions. Suivez le séminaire “Swing et Mental“. Le golf c’est la vie! Profitez-en!

Et pour la suite?

Que diriez-vous de golf en famille? Un weekend pour jouer et passer du bon temps?

Peut-être un stage performance pour ceux qui restent “accros ” à la compétition. Mais aussi une ouverture sur des sujets différents, une conférence du type “Golf et Neurosciences “. Ainsi une histoire pour comprendre comment fonctionne votre système nerveux

Et maintenant entrez dans la boutique pour découvrir un peu plus les livres qui viennent de sortir:

“Forger sa vie (Oser savoir)” : mille vies en une seule.

“Le Golf et la vie”: vers le golf de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *