Pour aimer le golf, la découverte du swing a montré et démontré ses limites à chaque joueur. L’apprentissage du JEU permet à chacun de retrouver son JE et de s’aimer.
Si l’on veut être le champion de ses ambitions personnelles, la méthode ouverte de GE2M, avec les nouvelles sciences actuelles permet aux très jeunes joueurs et les amateurs même âgés à faire évoluer leurs qualités.
Les nouvelles découvertes scientifiques et technologiques offrent l’opportunité de développer un apprentissage plus rapide et plus fiable.
Le jeu donne du plaisir pour soutenir la motivation des joueurs et leur donne envie d’en faire le sport de toute leur vie.
La méthode GE2M
Elle s’appuie sur la logique du jeu. Elle offre de jouer dès le premier jour, sur la première situation de jeu, le putting. C’est la situation de jeu la plus importante de chaque partie, dans tous les tournois, sut tous les parcours.
Le JEU de golf est en réalité un sport qui invite chaque joueur à son harmonie personnelle entre son esprit et son corps.
L’innovation réside aussi dans l’utilisation des outils numériques.
Le but : montrer au débutant qu’il est autonome sur le green dès le premier jour. Que celui qui veut descendre son handicap de 5 points ou jouer à un chiffre le fasse en moins d’un an.
La méthode GE2M est attentive au social et l’environnement , le respect de l’Etiquette, les clubs de golf de son sac et l’attitude intégrale des joueurs. Un effort tout particulier porte sur ce dernier point, clairement enseigné dans la pratique du jeu.
En pratique les formations différentes:
Joueur-intermédiaire qui veut abaisser son index
Compétiteur qui veut jouer à un chiffre
Michel Prieu