Viser l’excellence n’est pas une utopie…
La passion du golf m’a pris par surprise sur le tard et j’ai voulu jouer le mieux possible pour respecter mes valeurs.
L’audience du golf n’est pas à la hauteur de son mérite. Ce sport révèle les qualités et les vulnérabilités de chacun. Il structure la personnalité des joueurs qui cherchent leur estime de soi.
Les nouvelles connaissances scientifiques demandent à être transmises à chaque joueur pour améliorer son jeu. Domaines importants pour le corps et l’esprit de chacun.
Bon joueur, j’ai mis aussi au service de clubs mes compétences de manager et d’entraîneur. J’ai accepté les responsabilités de dirigeant au Golf de La Forteresse.
Pour animer les clubs de golf, les gérer avec plus d’efficacité, j’en ai accompagné certains vers la certification qualité ISO.
Actuellement, les pays et le monde monde changent plus rapidement vers leur futur
Chaque objectif d’un golf doit changer pour mieux répondre à l’attente nouvelle des joueurs modernes.
Mon souhait est de contribuer à l’évolution de ce sport universel. Faire gagner du temps dans tous les secteurs de l’activité: animation marketing et commerciale , gestion, enseignement, organisation, jeu…
Pour cela j’ai réuni un réseau de compétences de haut niveau pour enfin accompagner les futurs joueurs professionnels.
Depuis longtemps, il me paraît que la formation des enfants est l’activité des clubs qui leur ouvrira dans le futur le classement mondial inconnu à ce jour.
Les parents y sont impliqués mais les entraîneurs, les clubs, les régions doivent changer les manières anciennes de proposer l’apprentissage et l’organisation de ce sport pour le rendre plus fort.
L’excellence ne se décrète pas , elle se construit un peu plus chaque jour…
Michel Prieu